Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de la S.F.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] [Candidature] Protoxide

Aller en bas 
+2
jiwel
Protoxide
6 participants
AuteurMessage
Protoxide
Ministre de la communication
Ministre de la communication
Protoxide


Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32
Localisation : marseille

[Acceptée] [Candidature] Protoxide Empty
MessageSujet: [Acceptée] [Candidature] Protoxide   [Acceptée] [Candidature] Protoxide Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:29

- Une brève présentation
Bonjour je m'apelle rodolphe (IRL) je vis a marseille je joue a ogame depuis 5 ans. JE me suis lancée pour la premiere fois dans un compte minier sur cette univers 63. J'ai un minimum de flotte pour raider les inactif, mais pour le moment sa ne va pas plus loin.
J'ai été 1 er de l'univers 21 durant 4 mois ensuite un raid collectif de la 2 éme et 3éme alliance mon refais tomber top 50, En peinant j'ai reussis a repasser 1er. MAis ogame me prenais trop de temps donc j'ai dut donné mon compte.
SI vous voulez en savoir plus n'hesitez pas a me contactez par mp
-



-Votre nom ingame
Protoxide



- Votre classement (recherche* + vaisseaux*)
oula ^^ je commence l'univers
4030 en points
3423 En vaisseau
6853 En recherche xD (je suis pas un grand chercheur)




- Votre expérience ogame
5 ans,
univers 21 1er
univers 46 TOP 100
Univers 56 TOP 50
univers 60 TOP 8000 (je debute le compte xD)




- Votre durée de connexion journalière
Au moins 1 fois par jour pendant 30 min minimum-



-Participation au forum
Si il y a de l'activité sur le forum j'y participerai



- Raison(s) de départ de votre ex-alliance (?)
Noob xD Aucune activité sur le forum, personne ne fais de commerce avec moi ( j'echange du deut contre du metal)



- Type de joueur (Mineur, raideur ...)
Minier offensif. Je pense que dès que j'aurai augmenter mes mines convenablement je deviendrai raideur[/



- Source(s) de motivation
[i]VOus m'avez l'ai d'une bonne alliance. J'ai lus quelque message sur le forum il y a une bonne ambiance. Ce que je cherche dans une alliance c'est pas l'esprit de competiton mais plutot l'esprit d'entraide et de soutiens.


VOila je croi que c'est bon Wink

MErci et a bientot


________________________
PRotoxide
________________________


Dernière édition par Protoxide le Jeu 11 Juin - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] [Candidature] Protoxide Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Protoxide   [Acceptée] [Candidature] Protoxide Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:57

Shocked COMMENT dire non Shocked Je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
jiwel
Ministre de l'économie
Ministre de l'économie
jiwel


Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : lens

[Acceptée] [Candidature] Protoxide Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Protoxide   [Acceptée] [Candidature] Protoxide Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:40

POUR

je ne sais pas dire non
Revenir en haut Aller en bas
Joe le momo
Admin
Joe le momo


Messages : 356
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Rouen

[Acceptée] [Candidature] Protoxide Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Protoxide   [Acceptée] [Candidature] Protoxide Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:52

On ne peut refuser un joueur de cette expérience Wink

Je laisse les membres réagir mais il ne devrait pas y avoir de problème.

Sinon quel type de compte avais-tu dans les précédents univers ? Et pourquoi veux-tu t'essayer aux mines ?
Revenir en haut Aller en bas
https://space-funky-uni63.forumactif.com
aLx

aLx


Messages : 367
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

[Acceptée] [Candidature] Protoxide Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Protoxide   [Acceptée] [Candidature] Protoxide Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:00

Tout à fait d'accord on ne peux pas refuser un joueur d'une aussi grande expérience
Revenir en haut Aller en bas
Scary____-

Scary____-


Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Rouen

[Acceptée] [Candidature] Protoxide Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Protoxide   [Acceptée] [Candidature] Protoxide Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:02

+1 afro
Revenir en haut Aller en bas
Inox




Messages : 157
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : France

[Acceptée] [Candidature] Protoxide Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Protoxide   [Acceptée] [Candidature] Protoxide Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:39

Carrément ! on attend tous le post de joe le momo pour t'accepter ! Wink
Pour le commerce, j'ai la masse de deuté, donc je pourrai pas t'aider. T'es en G combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Protoxide
Ministre de la communication
Ministre de la communication
Protoxide


Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32
Localisation : marseille

[Acceptée] [Candidature] Protoxide Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Protoxide   [Acceptée] [Candidature] Protoxide Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:08

JE suis en G3.

Merci vos message sont très encouragent. ma progression n'est pas très rapide car en tans que minier je monte mes mines niveau 23 metal. et ma def 1000 artillerie laser legere et 500 lanceur missiles, je viens de faire une nouvelle colonie. Dès que j'aurai 5 planete aussi developpées que la première je commencerai une construction de vb en masse et je deviendrai raider.
J'attends le post de joe le momo

____________________
Protoxide
____________________
Revenir en haut Aller en bas
Joe le momo
Admin
Joe le momo


Messages : 356
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Rouen

[Acceptée] [Candidature] Protoxide Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Protoxide   [Acceptée] [Candidature] Protoxide Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:16

C'est bon pas de problème, j'attends ta candidature.

Sinon c'est un peu pareil pour moi, je n'augmente pas très vite car je me concentre principalement sur mes mines Razz

J'espère que tu te plairas au sein de notre alliance Wink

P.S. Je te mettrai le droits supplémentaires pour le forum une fois que j'aurai ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://space-funky-uni63.forumactif.com
Invité
Invité




[Acceptée] [Candidature] Protoxide Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Protoxide   [Acceptée] [Candidature] Protoxide Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:40

my god sa cest un joueur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] [Candidature] Protoxide Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Protoxide   [Acceptée] [Candidature] Protoxide Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:23

Heu je ne me prononce pas car de passer TOP 1 a top 100 c'est bizarre ... car si on est T.Bon on le reste et top 100 c'est pas top 1 , il y a un moonde entre les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Inox




Messages : 157
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : France

[Acceptée] [Candidature] Protoxide Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Protoxide   [Acceptée] [Candidature] Protoxide Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:48

suffit d'avoir une putain de flotte et de tout se faire recycler ...
Revenir en haut Aller en bas
Protoxide
Ministre de la communication
Ministre de la communication
Protoxide


Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32
Localisation : marseille

[Acceptée] [Candidature] Protoxide Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Protoxide   [Acceptée] [Candidature] Protoxide Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:57

Alors je m'explique, j'avais la plus grande flotte du serveur surtout en vb et en EDLM je me suis fais interecepter par les 2 alliance et helas ma flotte a été detruite entierement. JE me la suis fais recycler helas.
JE suis tomber top 50 precisment si mes souvenir sont bon 45éme. ENsuite mes amis de mon alliance mon aider a rebatir ma flotte et ma defense ce qui ma permis de raider, 50 raid par jour minimum ( attaque en vague=> je separe ma flotte en plusieurs peit groupes de flotte ce qui me permet de me ramets celon les raid 5million de metal par journée j'ai bien dit celon les raid)

Voila comme j'ai reussi a redevenir premier. Premier l'exemple de cybest univres 46 qui été premier ensuite il est tombé 151éme (recyclage de flotte) il a ensuite reussi a repassé premier et a reprendre de l'avance. Il a appliquer le meme principe que moi.

SUr ce bonne soirée a tous!!

MA candidature est posté IG

________________________
Protoxide
________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] [Candidature] Protoxide Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Protoxide   [Acceptée] [Candidature] Protoxide Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:58

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] [Candidature] Protoxide Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Protoxide   [Acceptée] [Candidature] Protoxide Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:54

Non car Top 1 c est sur l'univers 21 il etait top 1 et sur le 46 Top 100 c'est ca qui me parait bizarre ... quand on a ete top 1 on sait comment il faut jouer pour etre au minimum TOP 50
Revenir en haut Aller en bas
Protoxide
Ministre de la communication
Ministre de la communication
Protoxide


Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32
Localisation : marseille

[Acceptée] [Candidature] Protoxide Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Protoxide   [Acceptée] [Candidature] Protoxide Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:05

Oui je c'est, mais je suis retombé top 50 ( 45éme) et non top 100. Je me suis fais recycler ma flotte c'est ce qui ma fais redescendre, mais ensuite je me suis fais aider pour remonter en tete du classement evidement sa c'est pas fais en 10 minute.

Ensuite sur le 46 j'ai commencé l'univers en retard, et je ne pouvais pas avoir de grosse flotte car je ne pouvais pas me connecter souvent pour les faire voyager ( a cause de mes etudes) c'est pour sa que je suis restez top 100 car je ne fesais pas beaucoup de raid, du moins ce que je fesai n'été pas très productif.
J'ai repondu a ta question? Nex-boy



______________________
Protoxide
______________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] [Candidature] Protoxide Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Protoxide   [Acceptée] [Candidature] Protoxide Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:50

Defois cest durt next :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] [Candidature] Protoxide Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Protoxide   [Acceptée] [Candidature] Protoxide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] [Candidature] Protoxide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature GoSuNuZ
» [Acceptée] Candidature jiwel
» [Acceptée] Candidature AntaReS
» [Acceptée] Canditature CuriousInox
» [Acceptée] Candidature Atipoul (Ex OVER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux public :: Candidature-
Sauter vers: