Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de la S.F.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] [Candidature] Protoxide

Aller en bas 
+2
jiwel
Protoxide
6 participants
AuteurMessage
Protoxide
Ministre de la communication
Ministre de la communication
Protoxide


Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32
Localisation : marseille

[Acceptée] [Candidature] Protoxide Empty
MessageSujet: [Acceptée] [Candidature] Protoxide   [Acceptée] [Candidature] Protoxide Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:29

- Une brève présentation
Bonjour je m'apelle rodolphe (IRL) je vis a marseille je joue a ogame depuis 5 ans. JE me suis lancée pour la premiere fois dans un compte minier sur cette univers 63. J'ai un minimum de flotte pour raider les inactif, mais pour le moment sa ne va pas plus loin.
J'ai été 1 er de l'univers 21 durant 4 mois ensuite un raid collectif de la 2 éme et 3éme alliance mon refais tomber top 50, En peinant j'ai reussis a repasser 1er. MAis ogame me prenais trop de temps donc j'ai dut donné mon compte.
SI vous voulez en savoir plus n'hesitez pas a me contactez par mp
-



-Votre nom ingame
Protoxide



- Votre classement (recherche* + vaisseaux*)
oula ^^ je commence l'univers
4030 en points
3423 En vaisseau
6853 En recherche xD (je suis pas un grand chercheur)




- Votre expérience ogame
5 ans,
univers 21 1er
univers 46 TOP 100
Univers 56 TOP 50
univers 60 TOP 8000 (je debute le compte xD)




- Votre durée de connexion journalière
Au moins 1 fois par jour pendant 30 min minimum-



-Participation au forum
Si il y a de l'activité sur le forum j'y participerai



- Raison(s) de départ de votre ex-alliance (?)