Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de la S.F.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature jiwel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jiwel
Ministre de l'économie
Ministre de l'économie
jiwel


Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : lens

[Acceptée] Candidature jiwel Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature jiwel   [Acceptée] Candidature jiwel Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:00

Bonjour tout le monde

Donc je m'appelle sebastien et j'ai 18ans. J'habite dans le nord pas de calais près de lens plus prècisément.Mon nom ingame c'est jiwel et je joue donc sur l'univers 63, depuis à peu près 1mois, après les jours c'est pas trop important ^^.
En ce qui concerne mon classement, je suis classé 4925éme au point, au niveau recherche 6500éme et au niveau vaisseau très très loin, sachant que je ne dévellope pas mes vaisseaux, juste de grand transporteur pour rappatrier mes ressources sur la planéte mère.

Concernant mon expérience ogame, j'ai eu un compte dans l'univers 43 mais je l'ai vite abandonné au bout de 20 000points.Je recommence donc dans l'univers 63 avec comme but de monter le plus haut possible en points.Ma connexion journalière va se situer jusqu'au mois de septembre de 4à5h/jour du fait que je n'ai rien à faire d'autre.

Dans le jeu, je suis un mineur.Ceci du au fait que je trouve que mineur est plus intéressant pour moi, sa me permet de dévelloper un bon nombre de ressources et de pouvoir aider mes ollégues d'alliance,propre ami ou bien encore de faire du commerce.Concernant mes anciennes alliances, j'étais dans l'alliance de mon frère mais il l'a dissoute pour intégrer une wing.


pourquoi votre guilde est pas une autre?
c'est simple, déjà une alliance avec forum pour moi c'est synonime de sérieux e t de reussite. Après je pense pouvoir m'intégrer dans votre guilde au valeur simples mais aussi aider les différents joueurs dans le commerce. Vous l'aurez donc compris ma participation au forum sera importante


voilà en espérant étre accepté
cordialement,sebastien
Revenir en haut Aller en bas
Inox




Messages : 157
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : France

[Acceptée] Candidature jiwel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature jiwel   [Acceptée] Candidature jiwel Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:28

Moi je dis bleu ! (pour la nouvelle star T_T )
Plus sérieusement, je pense que c'est un bon joueur et qu'il sera cool...

T'es en G combien ?
Revenir en haut Aller en bas
jiwel
Ministre de l'économie
Ministre de l'économie
jiwel


Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : lens

[Acceptée] Candidature jiwel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature jiwel   [Acceptée] Candidature jiwel Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:56

ah oui j'avais oublié la galaxie.Désolée

Donc je suis galaxie 7 mais j'ai 2colonie en galaxie 8 et j'ai également l'intention de venir en galaxie 6 et galaxie 5

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature jiwel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature jiwel   [Acceptée] Candidature jiwel Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:54

Vien en 3 on fera des raide tout les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inox




Messages : 157
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : France

[Acceptée] Candidature jiwel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature jiwel   [Acceptée] Candidature jiwel Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:23

nanananananaaan xD reste en 7, j'y suis =D
Revenir en haut Aller en bas
aLx

aLx


Messages : 367
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

[Acceptée] Candidature jiwel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature jiwel   [Acceptée] Candidature jiwel Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:59

Lol. Je vois pas d'inconvénient pour que tu vienne dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature jiwel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature jiwel   [Acceptée] Candidature jiwel Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:53

C'est un vrai joueur
Revenir en haut Aller en bas
Joe le momo
Admin
Joe le momo


Messages : 356
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Rouen

[Acceptée] Candidature jiwel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature jiwel   [Acceptée] Candidature jiwel Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:54

Je n'y vois aucun inconvénient, visiblement comme le reste de l'alliance. Une bonne durée de connexion journalière et un voisin de plus pour moi Wink

J'attends ta candidature, à bientôt.

Amicalement joe le momo
Revenir en haut Aller en bas
https://space-funky-uni63.forumactif.com
jiwel
Ministre de l'économie
Ministre de l'économie
jiwel


Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : lens

[Acceptée] Candidature jiwel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature jiwel   [Acceptée] Candidature jiwel Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:55

Merci étant de passage

je t'envoie ma candidature tout de suite.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Joe le momo
Admin
Joe le momo


Messages : 356
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Rouen

[Acceptée] Candidature jiwel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature jiwel   [Acceptée] Candidature jiwel Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:57

Très bien , j'attends ta candidature et te mets les droits requis pour voir le reste du forum.

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://space-funky-uni63.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature jiwel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature jiwel   [Acceptée] Candidature jiwel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature jiwel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature AntaReS
» [Acceptée] Canditature CuriousInox
» [Acceptée] Candidature Atipoul (Ex OVER)
» [Acceptée] Candidature GoSuNuZ
» [Acceptée] [Candidature] Protoxide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux public :: Candidature-
Sauter vers: