Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de la S.F.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature jiwel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jiwel
Ministre de l'économie
Ministre de l'économie
jiwel


Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : lens

[Acceptée] Candidature jiwel Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature jiwel   [Acceptée] Candidature jiwel Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:00

Bonjour tout le monde

Donc je m'appelle sebastien et j'ai 18ans. J'habite dans le nord pas de calais près de lens plus prècisément.Mon nom ingame c'est jiwel et je joue donc sur l'univers 63, depuis à peu près 1mois, après les jours c'est pas trop important ^^.
En ce qui concerne mon classement, je suis classé 4925éme au point, au niveau recherche 6500éme et au niveau vaisseau très très loin, sachant que je ne dévellope pas mes vaisseaux, juste de grand transporteur pour rappatrier mes ressources sur la planéte mère.

Concernant mon expérience ogame, j'ai eu un compte dans l'univers 43 mais je l'ai vite abandonné au bout de 20 000points.Je recommence donc dans l'univers 63 avec comme but de monter le plus haut possible en points.Ma connexion journalière va se situer jusqu'au mois de septembre de 4à5h/jour du fait que je n'ai rien à faire d'autre.

Dans le jeu, je suis un mineur.Ceci du au fait que je trouve que mineur est plus intéressant pour moi, sa me permet de dévelloper un bon nombre de ressources et de pouvoir aider mes ollégues d'alliance,propre ami ou bien encore de faire du commerce.Concernant mes anciennes alliances, j'étais dans l'alliance de mon frère mais il l'a dissoute pour intégrer une wing.


pourquoi votre guilde est pas une autre?