Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de la S.F.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Canditature CuriousInox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inox




Messages : 157
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : France

[Acceptée] Canditature CuriousInox Empty
MessageSujet: [Acceptée] Canditature CuriousInox   [Acceptée] Canditature CuriousInox Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:12

Salut, je m'appelle Pierre, je suis un parisien de 16 ans et je suis en première S.
In game, je m'appelle CuriousInox.
Recherche : 4208ème
Vaisseaux : 3126ème
Il y a quatre ans, j'ai joué sur l' 12... J'étais pas très fort, mais j'ai progressé depuis.
Je me connecte une demi heure tous les matins, dix minutes à midi (si je peux) et je suis en général là toute la soirée (en surveillance passive).
Je viens de l'ancienne OVER qui viens de se dissoudre.
Mon jeu se situe entre mineur et raideur : je ne passe pas toute la nuit, mais j'ai une flotte que j'essaie de faire voler le plus souvent possible.
Ma principale raison de venir est que j'ai vu un joueur pas très loin de chez moi (joe le momo) et comme je cherchais une alliance avec beaucoup de membres je suis venu poster ma candidature.

Ben voila, j'espère que vous m'accepterez...
Revenir en haut Aller en bas
Joe le momo
Admin
Joe le momo


Messages : 356
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Rouen

[Acceptée] Canditature CuriousInox Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature CuriousInox   [Acceptée] Canditature CuriousInox Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:32

Bonjour, tu m'as l'air d'être un joueur actif et motivé. Pour moi il n'y a aucun problème mais j'attends tout de même l'avis de nos membres.

Amicalement Joe le momo
Revenir en haut Aller en bas
https://space-funky-uni63.forumactif.com
kévinchou76




Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : 6:266:12

[Acceptée] Canditature CuriousInox Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature CuriousInox   [Acceptée] Canditature CuriousInox Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:07

Moi je n'ai pas vraiment grand chose a dire à part qu'il à l'air d'âtre un bon joueur en tout cas mieux que certains qui sont dans l'alliance donc moi je ne m'oppose pas à ce qu'il rentre dans la l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
aLx

aLx


Messages : 367
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

[Acceptée] Canditature CuriousInox Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature CuriousInox   [Acceptée] Canditature CuriousInox Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:22

Oué pareil il a largement ca place par rapport à d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Scary____-

Scary____-


Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Rouen

[Acceptée] Canditature CuriousInox Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature CuriousInox   [Acceptée] Canditature CuriousInox Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:45

Confirmation ! j'ai envie de dire bienvenue dans l'alliance mais c'est pas a moi de le dire ='D
Revenir en haut Aller en bas
Scary____-

Scary____-


Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Rouen

[Acceptée] Canditature CuriousInox Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature CuriousInox   [Acceptée] Canditature CuriousInox Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:45

Ps : Tkt la photo c'est pas ma tête -_-
Revenir en haut Aller en bas
Scary____-

Scary____-


Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Rouen

[Acceptée] Canditature CuriousInox Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature CuriousInox   [Acceptée] Canditature CuriousInox Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:45

Jveux pas te faire peur huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Canditature CuriousInox Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature CuriousInox   [Acceptée] Canditature CuriousInox Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:28

Bien évidemment Pour vu les joueurs de l'alliance x) Tu as LARGEMENT le niveau puis tu es en Premiere S j'aurai besoin de tes conseils l'annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Joe le momo
Admin
Joe le momo


Messages : 356
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Rouen

[Acceptée] Canditature CuriousInox Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature CuriousInox   [Acceptée] Canditature CuriousInox Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:57

Pas besoin d'attendre plus. Tu es accepté avec grand plaisir !

A très bientôt dans la SPACE FUNKY

Amicalement Joe le momo
Revenir en haut Aller en bas
https://space-funky-uni63.forumactif.com
Invité
Invité




[Acceptée] Canditature CuriousInox Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature CuriousInox   [Acceptée] Canditature CuriousInox Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Canditature CuriousInox Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature CuriousInox   [Acceptée] Canditature CuriousInox Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:33

Ca fait longtemps qu'il est là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Canditature CuriousInox Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature CuriousInox   [Acceptée] Canditature CuriousInox Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:06

Ptdr j'ai du retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inox




Messages : 157
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : France

[Acceptée] Canditature CuriousInox Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature CuriousInox   [Acceptée] Canditature CuriousInox Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:18

Pas grave xD Ca fait plaisir quand meme!
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Canditature CuriousInox Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature CuriousInox   [Acceptée] Canditature CuriousInox Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:33

De riens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Canditature CuriousInox Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature CuriousInox   [Acceptée] Canditature CuriousInox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Canditature CuriousInox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux public :: Candidature-
Sauter vers: