Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de la S.F.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Canditature CuriousInox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inox




Messages : 157
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : France

[Acceptée] Canditature CuriousInox Empty
MessageSujet: [Acceptée] Canditature CuriousInox   [Acceptée] Canditature CuriousInox Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:12

Salut, je m'appelle Pierre, je suis un parisien de 16 ans et je suis en première S.
In game, je m'appelle CuriousInox.
Recherche : 4208ème
Vaisseaux : 3126ème
Il y a quatre ans, j'ai joué sur l' 12... J'étais pas très fort, mais j'ai progressé depuis.
Je me connecte une demi heure tous les matins, dix minutes à midi (si je peux) et je suis en général là toute la soirée (en surveillance passive).
Je viens de l'ancienne OVER qui viens de se dissoudre.
Mon jeu se situe entre mineur et raideur : je ne passe pas toute la nuit, mais j'ai une flotte que j'essaie de faire voler le plus souvent possible.
Ma principale raison de venir est que j'ai vu un joueur pas très loin de chez moi (joe le momo) et comme je cherchais une alliance avec beaucoup de membres je suis venu poster ma candidature.

Ben voila, j'espère que vous m'accepterez...
Revenir en haut Aller en bas
Joe le momo
Admin
Joe le momo


Messages : 356
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Rouen

[Acceptée] Canditature CuriousInox Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature CuriousInox   [Acceptée] Canditature CuriousInox Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:32

Bonjour, tu m'as l'air d'être un joueur actif et motivé. Pour moi il n'y a aucun problème mais j'attends tout de même l'avis de nos membres.