Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de la S.F.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Atipoul (Ex OVER)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atipoul




Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris, France

[Acceptée] Candidature Atipoul (Ex OVER) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Atipoul (Ex OVER)   [Acceptée] Candidature Atipoul (Ex OVER) Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:07

Salut tout le monde ! Je m'appelle Arthur, je suis parisien, j'ai 16 ans et je suis en Première S.

InGame je m'appelle aussi Atipoul Smile.
Je suis classé 5195 dans le top points et je suis plus classé dans le top vaisseau a cause d'une absence pendant laquelle je pouvais rien faire (ces 3 derniers jours...). Avant j'avais une petite flotte de 5 croiseurs, une vingtaine de Clés, 5 Clos et une dizaine de PT.

Je me connecte assez souvent tous les jours (j'ai le 3G+ illimité sur mon portable donc je me fais plaisir en cours).
Je devrais pouvoir passer sur le forum une a deux fois par jour.

J'étais avant dans l'alliance OVER avec Curious Inox mais elle a été dissoute donc il m'a proposé de vous rejoindre Wink !

Je me situe, tout comme Inox, entre raideur et mineur, meme si la je vais devoir attendre un peu avant de reprendre les raids (mais bon encore quelques jours et je pourrai lancer la production de VBs =) ).

J'ai commencé à jouer à Ogame il y a 2 mois je crois, pour rejoindre des amis qui m'ont rapidement montré le site. Donc je suis venu en gros gros noob mais j'ai bien progressé et je connais pas mal de choses maintenant donc ne vous inquietez pas :p.

Voili Voilou à la revoyure bounce !