Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de la S.F.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Atipoul (Ex OVER)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atipoul




Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris, France

[Acceptée] Candidature Atipoul (Ex OVER) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Atipoul (Ex OVER)   [Acceptée] Candidature Atipoul (Ex OVER) Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:07

Salut tout le monde ! Je m'appelle Arthur, je suis parisien, j'ai 16 ans et je suis en Première S.

InGame je m'appelle aussi Atipoul Smile.
Je suis classé 5195 dans le top points et je suis plus classé dans le top vaisseau a cause d'une absence pendant laquelle je pouvais rien faire (ces 3 derniers jours...). Avant j'avais une petite flotte de 5 croiseurs, une vingtaine de Clés, 5 Clos et une dizaine de PT.

Je me connecte assez souvent tous les jours (j'ai le 3G+ illimité sur mon portable donc je me fais plaisir en cours).
Je devrais pouvoir passer sur le forum une a deux fois par jour.

J'étais avant dans l'alliance OVER avec Curious Inox mais elle a été dissoute donc il m'a proposé de vous rejoindre Wink !

Je me situe, tout comme Inox, entre raideur et mineur, meme si la je vais devoir attendre un peu avant de reprendre les raids (mais bon encore quelques jours et je pourrai lancer la production de VBs =) ).

J'ai commencé à jouer à Ogame il y a 2 mois je crois, pour rejoindre des amis qui m'ont rapidement montré le site. Donc je suis venu en gros gros noob mais j'ai bien progressé et je connais pas mal de choses maintenant donc ne vous inquietez pas :p.

Voili Voilou à la revoyure bounce !


Dernière édition par atipoul le Mer 27 Mai - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Atipoul (Ex OVER) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Atipoul (Ex OVER)   [Acceptée] Candidature Atipoul (Ex OVER) Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:54

Tu a de l'experience attend que je le chef regarde ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe le momo
Admin
Joe le momo


Messages : 356
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Rouen

[Acceptée] Candidature Atipoul (Ex OVER) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Atipoul (Ex OVER)   [Acceptée] Candidature Atipoul (Ex OVER) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:55

Tout le monde peut venir, tout le monde peut avoir sa chance, il suffit de jouer régulièrement, d'être un joueur motivé et actif et pour le reste c'est bon Wink Tant mieux un pur mineur nous rejoins, nous aurons quelqu'un avec qui faire des échanges Wink Je n'attends plus que ta candidature.

Amicalement Joe le momo

(P.S. Je te mettrai les droits supplémentaire pour le forum, une fois que tu seras rentré dans l'alliance)
Revenir en haut Aller en bas
https://space-funky-uni63.forumactif.com
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Atipoul (Ex OVER) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Atipoul (Ex OVER)   [Acceptée] Candidature Atipoul (Ex OVER) Icon_minitimeVen 29 Mai - 3:53

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Atipoul (Ex OVER) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Atipoul (Ex OVER)   [Acceptée] Candidature Atipoul (Ex OVER) Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:11

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Atipoul (Ex OVER) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Atipoul (Ex OVER)   [Acceptée] Candidature Atipoul (Ex OVER) Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:52

c bien on commence a avoir des vrais joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Atipoul (Ex OVER) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Atipoul (Ex OVER)   [Acceptée] Candidature Atipoul (Ex OVER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Atipoul (Ex OVER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux public :: Candidature-
Sauter vers: