Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de la S.F.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Acceptée] Candidature AntaReS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AntaReS




Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Valence(26)

[Acceptée] Candidature AntaReS Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature AntaReS   [Acceptée] Candidature AntaReS Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:33

Bonjour/bonsoir, voila je me presente je m'appelle Loïc j'ai 18 ans, mon pseudo ingame c'est AntaReS, j'ai actuellement 50 points. Pour ce qui est de mon experience, j'ai joué a ogame pendant 1 an sur l'unnivers 2 sur lequel j'avais 700k de points, mais j'ai arreté depuis 3 ans. Pour la durée de connexion journaliere je pense me connecté a peu prés 2h par jour. Je n'ai pas d'ex alliance. Mon type de jeu étant raideur, combiné mon experience je pense pouvoir progresser assé vite dans cet unnivers. Mes motivations sont que je pense que vous etes une alliance active et sympathique. Voila sur ce, bonne soirée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joe le momo
Admin
Joe le momo


Messages : 356
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Rouen

[Acceptée] Candidature AntaReS Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature AntaReS   [Acceptée] Candidature AntaReS Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:41

Bonjour, je ne vois aucun inconvénient au fait que tu intègres notre alliance, mais je vais tout de même laisser nos membres réagir quelque peu avant de valider ton intégration, qui ne devrait poser aucun soucis.

Amicalement Joe le momo
Revenir en haut Aller en bas
https://space-funky-uni63.forumactif.com
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature AntaReS Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature AntaReS   [Acceptée] Candidature AntaReS Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:45

Il est parfait AntaReS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature AntaReS Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature AntaReS   [Acceptée] Candidature AntaReS Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:13

Pour Pour Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
aLx

aLx


Messages : 367
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

[Acceptée] Candidature AntaReS Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature AntaReS   [Acceptée] Candidature AntaReS Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:40

Oué pareil je vois pas d'inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
AntaReS




Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Valence(26)

[Acceptée] Candidature AntaReS Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature AntaReS   [Acceptée] Candidature AntaReS Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:29

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe le momo
Admin
Joe le momo


Messages : 356
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Rouen

[Acceptée] Candidature AntaReS Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature AntaReS   [Acceptée] Candidature AntaReS Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:46

Et bien je n'attends plus que ta candidature Wink Heureux de te voir rejoindre nos rangs !

A très bientôt dans la SPACE FUNKY

Amicalement Joe le momo
Revenir en haut Aller en bas
https://space-funky-uni63.forumactif.com
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature AntaReS Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature AntaReS   [Acceptée] Candidature AntaReS Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:18

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature AntaReS Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature AntaReS   [Acceptée] Candidature AntaReS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature AntaReS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Canditature CuriousInox
» [Acceptée] Candidature Atipoul (Ex OVER)
» [Acceptée] Candidature GoSuNuZ
» [Acceptée] Candidature jiwel
» [Acceptée] [Candidature] Protoxide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux public :: Candidature-
Sauter vers: