Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de la S.F.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature du trio : Rafal, Renji, Exia.

Aller en bas 
+2
jiwel
Rafal
6 participants
AuteurMessage
Rafal

Rafal


Messages : 56
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

[Acceptée] Candidature du trio : Rafal, Renji, Exia. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature du trio : Rafal, Renji, Exia.   [Acceptée] Candidature du trio : Rafal, Renji, Exia. Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:01

Bonjour je suis Rafal in game et ses aussi mon vrais prénom enfin mon 3° je sous le porte parole pour moi et mes 2 frères Exia et Renji, nous sommes trois frère soudez qui recherche une alliance qui peut répondre a nos attente :

Classement
Rafal: 2328° avec 23 592 points
1540° avec 333 vaisseaux

Renji: 2198° avec 26 381 points
1072° avec 574 vaisseaux

Exia:2282° avec 24 438 points
1108° avec 548

Nous avons jouer dans beaucoup d'univers 1 / 24 / 50 / 61 nous les avons abandonner car a l'époque en avais pas beaucoup de temps comme maintenant.

Normalement en se connecte tout les jours surtout le soir, moi plus que mais 2 autre frères sauf quand il faut partir chez la famille le week end ( 1 fois pas mois ) ou les vacances biensurs.

Participation sur le forum je peut dire pour moi je suis un floodeur ^^ et je compte pas abandonner mon titre, pour mes frères eux aussi normalement mais moins ( l'ordinateur portable est a moi ^^ )

Nous sommes principalement des joueurs mixte qui favorise au début le développement des installations ( mine, technologie et défense ) avant la flotte tout en augmentant peu a peu nos effectif spatial.

L'idée de chercher des joueurs qui progresse vite nous plain beaucoup et nous voulons avancé dans une alliance souder et ACTIF !!

Pour d'autre information n'hésiter pas a poser vos questions
Revenir en haut Aller en bas
jiwel
Ministre de l'économie
Ministre de l'économie
jiwel


Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : lens

[Acceptée] Candidature du trio : Rafal, Renji, Exia. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du trio : Rafal, Renji, Exia.   [Acceptée] Candidature du trio : Rafal, Renji, Exia. Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:34

Bon je vais étre le premier à répondre

je suis pour, le principal c'est de te fondre au collectif et je peux t'assurer qu'on est actif.

Après tu t'y connais ainsis que t'es frère

donc un grand pour.

Je vais t'embeter un peu c'est possible de savoir les galaxies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature du trio : Rafal, Renji, Exia. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du trio : Rafal, Renji, Exia.   [Acceptée] Candidature du trio : Rafal, Renji, Exia. Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:51

Bha oui Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
aLx

aLx


Messages : 367
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

[Acceptée] Candidature du trio : Rafal, Renji, Exia. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du trio : Rafal, Renji, Exia.   [Acceptée] Candidature du trio : Rafal, Renji, Exia. Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:07

Oué pour aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Scary____-

Scary____-


Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Rouen

[Acceptée] Candidature du trio : Rafal, Renji, Exia. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du trio : Rafal, Renji, Exia.   [Acceptée] Candidature du trio : Rafal, Renji, Exia. Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:17

POUR PUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
Joe le momo
Admin
Joe le momo


Messages : 356
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Rouen

[Acceptée] Candidature du trio : Rafal, Renji, Exia. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du trio : Rafal, Renji, Exia.   [Acceptée] Candidature du trio : Rafal, Renji, Exia. Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:04

Évidement pour, comme c'est moi qui vous ai contacté ^^

Mais j'aimerai savoir, comme jiwel la dit, où vous vous situez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://space-funky-uni63.forumactif.com
Rafal

Rafal


Messages : 56
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

[Acceptée] Candidature du trio : Rafal, Renji, Exia. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du trio : Rafal, Renji, Exia.   [Acceptée] Candidature du trio : Rafal, Renji, Exia. Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:19

OK merci a vous pour nous situer nos planète mère se trouve en G4 a tout les 3 ^^ l'hasard fait bien les choses et nos colonie en a décider de les investir toute ^^ donc tout les galaxie sauf G1, 2 et 3 pour moi et renji ( pour l'instant ) et que G1 et 2 pour Exia
Revenir en haut Aller en bas
Protoxide
Ministre de la communication
Ministre de la communication
Protoxide


Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32
Localisation : marseille

[Acceptée] Candidature du trio : Rafal, Renji, Exia. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du trio : Rafal, Renji, Exia.   [Acceptée] Candidature du trio : Rafal, Renji, Exia. Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:59

Bon groupe de personne. Leurs candidature me plaît et je suis content qu'il soit dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Rafal

Rafal


Messages : 56
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

[Acceptée] Candidature du trio : Rafal, Renji, Exia. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du trio : Rafal, Renji, Exia.   [Acceptée] Candidature du trio : Rafal, Renji, Exia. Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:42

merci nous sommes heureux d'y faire partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature du trio : Rafal, Renji, Exia. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du trio : Rafal, Renji, Exia.   [Acceptée] Candidature du trio : Rafal, Renji, Exia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature du trio : Rafal, Renji, Exia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature nov@wind
» [Acceptée] Candidature mick89
» [Acceptée] Candidature Makushime
» [Acceptée] Candidature AntaReS
» [Acceptée] Canditature CuriousInox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux public :: Candidature-
Sauter vers: