Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de la S.F.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe le momo
Admin
Joe le momo


Messages : 356
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Rouen

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:21

Tout d'abord bonjour à toutes et tous,

Ce forum est un lieu de rencontre ou l'ambiance sera bon enfant, je l'espère.

Pour que tout ce passe bien vous devrez faire preuve d'un minimum de savoir vivre, c'est à dire :

- Chaque membre quelque soit son rang ou sa position devra respecter l'ensemble des membres du forum, c'est à dire aucune insulte, aucun manque de respect, aucun règlement de compte ou encore aucun propos raciste ne seront tolérés.


En ce qui concerne les règles du forum :

- Le flood est interdit sauf dans les parties autorisées (Taverne)

- Tout sujet créé par un membre doit être placé dans la partie approprié sinon il sera supprimé ou déplacé.

- Tout sujet pouvant être juger choquant ou discriminant se verra également supprimé.

- Un français correct est exigé de la part des utilisateurs.


Ces règles devront être respectées par tous les membres du forum sans exception, si ce n'est pas le cas la personne se verra attribué une sanction selon la gravité de sa faute.

Au contraire si vous constatez des bugs ou anomalies dans le forum je vous serai reconnaissant de me le signaler.

Sur ce, je vous souhaite une excellente navigation au sein du forum de la SPACE FUNKY ! Wink

Amicalement, Joe le momo.
Revenir en haut Aller en bas
https://space-funky-uni63.forumactif.com
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réglement :: Régles-
Sauter vers: