Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de la S.F.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature - Melnoch

Aller en bas 
+2
sharks
Melnoch
6 participants
AuteurMessage
Melnoch

Melnoch


Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Candidature - Melnoch Empty
MessageSujet: Candidature - Melnoch   Candidature - Melnoch Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:43

---Début de communication : 20:16 <heure interstellaire>---
Salutations à tous,

Je me présente, Seigneur Melnoch, Fervent adorateur de Saint Jean Roucas, Partisan des blagues pas drôles, Grand déclameur de calembours vaseux !

Ayant été contacté à quelques reprises par aLx et Joe le momo, j'ai été fort intrigué et me suis rendu sur votre alléchant forum. Je dois avouer avoir été séduit par l'activité du forum et la qualité des messages (tout d'abord par un orthographe agréable ce qui de nos jours ne court pas les rues) dans l'esprit que je me fais de ma façon de jouer (bonne ambiance, décontracté, papier toilettes, noix de muscade, yaourts natures,... Ah excusez-moi, c'est ma liste de course).

Mineur de mon état, je collectionne les denrées sur mes planètes pour faire de grands banquets (auquel certains invités non conviés se font un plaisir de piller le buffet et dévaster mes batteries de cuisine)

Recensement:
- Général : 1459 è
- Recherche : 324 è
- Vaisseaux : 2523 è

J'ai pu perpétrer différents méfaits sur les univers 17 et 29 en un autre temps.

Ma connexion s'étale sur toute la journée où je surveille régulièrement les préparitifs pour mes invités. L'objectif n'étant pas de passer une heure dessus mais de temps en temps de manière ponctuelle.

Je ne faisais pas partie d'une alliance jusqu'à maintenant (surtout car les différents messages reçus m'ont fait perdre 3 points à chaque oeil ou que les forums étaient avec un encéphalogramme plat...).

Cela me ferait très plaisir que vous m'acceptiez pour prendre un peu de bon temps tous ensemble. (Note : un commentaire de mon aimée quant à mon éventuel recrutement : "Oh, les pauvres"... Ouais ça fait plaisir... Mais bon, vous êtes au courant comme ça !)

Bien à vous

Melnoch
Revenir en haut Aller en bas
sharks




Messages : 241
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : 76

Candidature - Melnoch Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Melnoch   Candidature - Melnoch Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:01

Yo pti RP et tout la omg ça fait plaiz go recruté pour !
Revenir en haut Aller en bas
aLx

aLx


Messages : 367
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

Candidature - Melnoch Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Melnoch   Candidature - Melnoch Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:49

Évidement pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe le momo
Admin
Joe le momo


Messages : 356
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Rouen

Candidature - Melnoch Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Melnoch   Candidature - Melnoch Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:03

J'aurai juste quelques petites questions pour toi,

Quel galaxie es-tu ? Tu ne fais que miner ou quelques petites attaques ? Tu es actif sur les fofo ? Quels étaient tes "méfaits"dans les autres uni ?

Merci de candidature, il n'y aura pas de probléme Wink

Pour ce qui est de l'ambiance du forum tu ne devrais pas être déçu, c'est sympa, et si tu viens ça va faire un p'tit rigolo de plus je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://space-funky-uni63.forumactif.com
Melnoch

Melnoch


Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Candidature - Melnoch Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Melnoch   Candidature - Melnoch Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:25

Tout d'abord, merci de me comparer à une galaxie. Mais je n'aurai pas cette prétention ! Néanmoins, vous pourrez me retrouver dans la cinquième galaxie.

Je lance quelques attaques quand je me sens d'humeur chaffouine, mais ce sont avant tout les absents qui monopolisent mes attentions.

Actifs sur les forums effectivement, de manière modérée (sauf pour les blagues, mais c'est une autre histoire). Disons que je poste régulièrement sans flooder outre mesure.

Mes méfaits se limitaient à des blagues plus mauvaises les unes que les autres. J'avais cette manière de jouer à savoir miner tout en attaquant de-ci de-là.


Melnoch
Revenir en haut Aller en bas
Joe le momo
Admin
Joe le momo


Messages : 356
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Rouen

Candidature - Melnoch Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Melnoch   Candidature - Melnoch Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:31

D'accord merci et belle présentation !

Si si je t'assure, je te compare à une galaxie, car tel est ton ampleur dans ce monde plein de cruauté, nan c'est bon je m'arrête là euh oui je me suis trompé mais tu m'a compris ^^

Et bien c'est cool si tu participe au forum de manière active tout de même ! Tu devrais te faire des copains (n'est-ce pas les floodeurs xd)

Allez c'est bon, BIENVENU j'attends ta candidature Wink

J'espère que tu te plairas mais vu ton caractère jovial je suis sur que tu seras très vite de la bande !

Joe le momo
Revenir en haut Aller en bas
https://space-funky-uni63.forumactif.com
Schwy

Schwy


Messages : 258
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32
Localisation : France

Candidature - Melnoch Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Melnoch   Candidature - Melnoch Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:36

AAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaamen ! Enfin un qui écrit bien !!

Welcome dude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aLx

aLx


Messages : 367
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

Candidature - Melnoch Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Melnoch   Candidature - Melnoch Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
sharks




Messages : 241
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : 76

Candidature - Melnoch Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Melnoch   Candidature - Melnoch Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:42

bienvenue amis du floodage !
Revenir en haut Aller en bas
Protoxide
Ministre de la communication
Ministre de la communication
Protoxide


Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32
Localisation : marseille

Candidature - Melnoch Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Melnoch   Candidature - Melnoch Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:47

sharks je m'en vais pendant quelques semaine et qu'es que je vois? Sharks entrain de flood xD
PS: J'espère que vous allez tous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
sharks




Messages : 241
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : 76

Candidature - Melnoch Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Melnoch   Candidature - Melnoch Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:19

mais genre le fofo il est die pu personnes parle jcrois jvais relancer tout ça un d'ses soirs !
Revenir en haut Aller en bas
aLx

aLx


Messages : 367
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

Candidature - Melnoch Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Melnoch   Candidature - Melnoch Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:59

Javou mais en même ya pas mal de monde qui sont partit... et c'est les vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Melnoch Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Melnoch   Candidature - Melnoch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Melnoch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux public :: Candidature-
Sauter vers: