Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de la S.F.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Acceptée] Candidature GoSuNuZ

Aller en bas 
+2
Inox
GoSuNuZ
6 participants
AuteurMessage
GoSuNuZ




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

[Acceptée] Candidature GoSuNuZ Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature GoSuNuZ   [Acceptée] Candidature GoSuNuZ Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:15

Salut à tous !

J'm'appelle NuZ, j'habite dans l'univers 63 au sein de la galaxie 7 en 338 12.

Je joue dans cet univers depuis un peu plus d'un mois, mon classement est le suivant : 2900.

J'ai pris ocnnaissance de l'existance de votre alliance par votre chef joe qui m'a proposé une place parmi vous.

Je quitte donc mon actuelle alliance (jedis) ou je pense que je ne progresserai plus, pour espèrer vous rejoindre et apprendre encore plus de trucs !
J'ai plutôt un style de raideur nocturne, grand adepte des attaques groupées à 5h du mat Very Happy, avec plusieurs beaux recyclages à mon actifs (vive les croiseurs Very Happy).

Ce qui me motive le plus je pense, c'est le plaisir de défoncer la flotte d'un mec pendant son sommeil en imaginant sa tronche au petit matin, puis par la suite le raider en continu pour le vider jusqu'à ce qu'il ferme le compte Very Happy
Je n'ai aucune pitié, je vis pour le raid et le recyclage, et je défends mes colos aux croiseurs, en les faisant arriver 30 sec avant l'attaque ennemie.


Je pense que pour monter dans ce jeu, faut pas faire le tendre, et ça tombe bien, je suis une plaie incarnée ;D
Et j'ai team speak ^^ Very Happy


A la prochaine peut être sur le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature GoSuNuZ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature GoSuNuZ   [Acceptée] Candidature GoSuNuZ Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:10

Bha tu seras le premier GROS RAIDEUR de cette alliance parmis nous si tu viens en g5 jte fournirai deut voila
Bien évidemment POUR , personne ne dira le contraire bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Inox




Messages : 157
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : France

[Acceptée] Candidature GoSuNuZ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature GoSuNuZ   [Acceptée] Candidature GoSuNuZ Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:31

Ouais il a l'air cool ! en plus il est pas trop loin de chez moi ... Je lui filerai du deuté quand j'en aurai !
Franchement, moi je dis oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gkal




Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : tadjikistan =D

[Acceptée] Candidature GoSuNuZ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature GoSuNuZ   [Acceptée] Candidature GoSuNuZ Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:33

Pareillement
dans un ancien compte , j'était comme lui avec les phalanges en plus =))
je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Joe le momo
Admin
Joe le momo


Messages : 356
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Rouen

[Acceptée] Candidature GoSuNuZ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature GoSuNuZ   [Acceptée] Candidature GoSuNuZ Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:39

J'ai l'impression de m'entendre parler sur certaine point Razz comme je te l'ai dit ingame évidemment POUR et merci pour cette présentation bien concise Wink

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://space-funky-uni63.forumactif.com
Scary____-

Scary____-


Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Rouen

[Acceptée] Candidature GoSuNuZ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature GoSuNuZ   [Acceptée] Candidature GoSuNuZ Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:29

Enfin une bonne recrue, ça fait plaiz !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature GoSuNuZ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature GoSuNuZ   [Acceptée] Candidature GoSuNuZ Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:52

Hoo yeah Razz je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Inox




Messages : 157
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : France

[Acceptée] Candidature GoSuNuZ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature GoSuNuZ   [Acceptée] Candidature GoSuNuZ Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:12

merci pour les autres recrues josianne :'(
Revenir en haut Aller en bas
aLx

aLx


Messages : 367
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

[Acceptée] Candidature GoSuNuZ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature GoSuNuZ   [Acceptée] Candidature GoSuNuZ Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:32

Bah en même il a un peu raison quoi c'est une bonne recrue, ça change. Les autres aussi sont bon sauf qu'il sont moins développer, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature GoSuNuZ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature GoSuNuZ   [Acceptée] Candidature GoSuNuZ Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:54

Il s'y connait lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature GoSuNuZ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature GoSuNuZ   [Acceptée] Candidature GoSuNuZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature GoSuNuZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature AntaReS
» [Acceptée] Canditature CuriousInox
» [Acceptée] Candidature Atipoul (Ex OVER)
» [Acceptée] Candidature jiwel
» [Acceptée] [Candidature] Protoxide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux public :: Candidature-
Sauter vers: